5 - Ni vu ni connu (je t'embrouille)

Généralement, le Prophète se tient assez bien à la garderie. Mais aujourd'hui il devait avoir envie d'emm*** le monde, ce qui s'est traduit par une petite crise et du pitchage de glace sur les amis. Ce que son père n'a évidemment pas manqué de me raconter en arrivant à la maison...
J´ai donc pris mon ton le plus paternaliste pour le sermonner:
- Prophète, je ne veux plus entendre papa me raconter que tu as fait des bêtises à la garderie, compris?
- Oui... Puis, se tournant vers son père: non, papa, pas parler maman!
J'avais pas vu ça comme ça, grumpf.

Commentaires

  1. Ben c'est vrai quoi, pourquoi il cafte, ce papa-là?
    (Ah, et mon morveux à moi cafte aussi que le Prophète a mis des miettes sur le canapé, à Chypre. On ne peut faire confiance à personne pour garder une bêtise secrète, on dirait.)

    RépondreEffacer

Publier un commentaire

Messages les plus consultés