3 - Elle revient l'hirondelle des faubourgs...



Lundi, M., charmante petite fillette de 3 ans et demi: - Tu sais, Prophète il va venir dormir chez moi.
- Est-ce que ta maman est au courant?
- Oui!
(Ah, bon, euh...)

Mardi, la même M: - Je veux inviter Prophète à ma fête, je peux?
- C'est quand ta fête?
- Le 28 juin!
(Ah, ben, oui, mais tu t'y prends drôlement en avance quand même!)

Ce matin, la maman de M. est partie avec les deux trousseaux de clés familiaux. Du coup, le papa de M. a dû rester à la maison. Et que croyez-vous que M. fit? Elle réclama à son papa d'aller quand même à la garderie. Pour jouer avec mon Prophète. (À quoi le papa acquiesça, grand fou!)

Je crois que c'est clair. Mon Prophète a fait chavirer un petit cœur!
(Mais bizarrement, elle n'a pas apprécié quand il a baissé son pantalon pour lui montrer ses belles bobettes Flash McQ*ueen, pfff)

Commentaires

Publier un commentaire

Messages les plus consultés