31 - Un sourire

Ce mois-ci, le thème de la photo du mois, choisi par Laurent Nicolas, est un sourire.
Je n'ai pas cherché de photo rigolote, et je ne crois pas avoir de photo du macaron Nudeln machen glücklich (celui-là en fait) que ma sœur m'avait offert il y a bien des années - car c'est bien la première idée qui m'est venue en tête en lisant le thème.
C'est donc tout naturellement que je publie une photo de ce qui me rend le plus heureuse ces derniers temps : la complicité de mes oursons.
Techniquement, cette photo représente donc trois sourires : celui du Prophète, celui de Fleur, et le mien.




Les autres contributions se trouvent ici:
A chaque jour sa photo, A'icha, Agathe, Agnès, Akaieric, Alban, Alexinparis, Alice Wonderland, Ann, Anne, Annick, Arwen, Aude, Autour de Cia, Ava, Bestofava, BiGBuGS, Blogoth67, Blue Edel, Brindille, Calamonique, Cara, Cécile - Une quadra, Cécile Atch'oum, Céline in Paris, Champagne, Chat bleu, Christophe, Claire's Blog, Crearine, Cricriyom from Paris, Dame Skarlette, DelphineF, Dr. CaSo, El Padawan, Elodie, Elsa, eSlovénie, Eva INside-EXpat, Fanfan Raccoon, François le Niçois, Frédéric, Galinette, Gilsoub, Giselle 43, Gizeh, Guillaume, hibiscus, Homeos-tasie, Isa ToutSimplement, Isaquarel, Josiane, Julia, Kantu, KK-huète En Bretannie, Krn, La Berlinoise, La Dum, La Fille de l'Air, La Nantaise à Paris, Lau* des montagnes, Laulinea, Laurent Nicolas, Laurie, Lavandine, Lavandine83, Les bonheurs d'Anne & Alex, Les Filles du Web, Louisianne, Lucile et Rod, Lyonelk, magda627, Mahlyn, Mamysoren, Maria Graphia, Marianne, Marie, Marmotte, MauriceMonAmour, Memories from anywhere, Mimireliton, MissCarole, Morgane Byloos Photography, Nanouk, Nicky, Nie, Philae, Photo Tuto, Pilisi, Pixeline, princesse Emalia, Renepaulhenry, Rythme Indigo, Salon de Thé, Sandrine, Sephiraph, Sylvie, Tataflo, Testinaute, Thalie, The Parisienne, Un jour, une vie, Vanilla, Woocares, Xoliv', Zaza

Commentaires

  1. Comment ne pas craquer devant ces bambins qui sourient de bon coeur. Ils sont trop mignons :)

    RépondreEffacer
  2. Ce mois ci plein d'enfants !!! Un vrai régal ;-)

    RépondreEffacer
  3. Ils sont mignons comme tout, deux sourires craquants :)

    RépondreEffacer
  4. Comme elle pousse, cette petite Fleur! (Et donc, c'est toi qui détenais ce macaron, je me demandais ce qu'il était devenu...)

    RépondreEffacer
  5. Trois sourires pour le prix d'un, donc. Merci :)

    RépondreEffacer

Publier un commentaire

Messages les plus consultés