140 - Petit à petit...

L'ourse fait son nid.

Tout a commencé il y a deux bonnes années par la création d'une chambre au sous-sol, nos trois chambres du rez-de-chaussée étant devenues un peu limite pour notre joyeuse famille de cinq.


Cet été, mon chum a profité de notre absence pour enfin démolir l'estrade moche qui tronait au sous-sol, et j'ai donc pu me lancer dans les travaux visant à installer notre cinéma maison/salle familiale dans le fond du sous-sol.


Cette étape étant à peu près terminée (il ne manque que les plafonds, qui seront posés à la toute fin des travaux, histoire de pouvoir passer tous les câbles et tuyaux sans souci), je me lance dans la suite : installation d'une salle de bain au sous-sol et d'une deuxième chambre (la 3e chambre là-haut étant un peu petite, elle deviendra mon bureau).

Et donc depuis vendredi, mon sous-sol ressemble à ça...


La bonne nouvelle, c'est que ça ne peut que s'améliorer!

Commentaires

Messages les plus consultés