133 - L'instant T

Ce mois-ci, le thème a été choisi par Aude: l'instant T.

Je n'aurais pas trop respecté le sous-titre (l'art de la photo prise au bon moment), faute d'avoir le temps de parcourir mes archives. Mais puisqu'on en est là en ce moment, j'immortalise un autre instant T, celui du passage à la propreté, puisqu'on est pile dedans (et que de mon expérience, l'art est de savoir saisir le moment ou l'enfant est prêt et motivé) :



Akaieric, Alban, Alexinparis, Amartia, Angélique, Aude, Autour de Cia, BiGBuGS, Blogoth67, Brindille, Bubble gones, Calamonique, Chat bleu, Chiffons and Co, Christophe, Cricriyom from Paris, CécileP, Céline in Paris, Danièle.B, DelphineF, E, El Padawan, Escribouillages, Eurydice, Evasion Conseil, François le Niçois, Frédéric, Gilsoub, Gine, Giselle 43, J'habite à Waterford, Jess_TravelPicsAndTips, Josette, Josiane, Julie, Kellya, KK-huète En Bretannie, Krn, La Fille de l'Air, La Suryquoise, La Tribu de Chacha, Laulinea, Laurent Nicolas, Lavandine, Lavandine83, Lilousoleil, Lyonelk, magda627, Magouille, Mirovinben, Morgane Byloos Photography, Natpiment, Nicky, Pat, Philae, Philisine Cave, Pilisi, Renepaulhenry, Sous mon arbre, Tambour Major, The Beauty is in the Walking, Ventsetvoyages, Who cares?, Xoliv', écri'turbulente.

Commentaires

  1. Quoi, déjà? Mais je ne l'ai même pas encore vu, ce dernier neveu! (Es-tu sûre que la proximité d'un grand voyage soit vraiment propice à ce genre d'expérience? Enfin, comme tu dis, au bout du troisième, on commence à sentir quand le moment est venu!)

    RépondreEffacer

Publier un commentaire

Messages les plus consultés