124 - Got the blues

J'ai posté le mois dernier, une photo de ma rénovation en cours.
Et puisqu'El Padawan me demande des nouvelles, j'ai enfin fini mon salon.

Les rénovations sont parties de cet irritant là:


Un muret et d'horribles colonnes datant du siècle passé qui assombrissaient considérablement la pièce.

Je les ai donc enlevés. Sauf qu'une fois le muret enlevé, je me suis retrouvée avec une bande de contreplaqué au sol qui n'avait aucun revêtement, ni parquet ni céramique.


J'ai donc du enlever l'ancienne céramique pour en mettre d'autre. Et quitte à gratter le sol, j'ai agrandi la zone carrelée, de façon que nous puissions tous rentrer et enlever nos bottes en hiver.


Et puis, un coup de peinture, on déplace la télévision (en passant les fils dans les murs, tant qu'à faire), on achète un nouveau piano pour nos petits musiciens, et hop, le tour est joué!
Voici notre nouveau salon:



Commentaires

Messages les plus consultés