155 - Drôles de machines

Le thème de ce mois-ci, choisi par Amartia, est "Drôles de machines".

Quand j'entends machines, je pense souvent à la macchina italienne.
Or, cet automne, nous avons fêté l'anniversaire d'un ami au karting. Comme les enfants étaient là, nous avons pris des karts doubles et nous sommes amusés à nous dépasser et à nous redépasser tour à tour pour le plus grand bonheur des enfants - et des parents, qui ont bien ri cette journée là.

Allez, on pèse sur le gaz!

Voyons voir les contributions des autres:

Akaieric, Alexinparis, Amartia, Aude, Betty, Blogoth67, Brindille, Cara, Christophe, Céline in Paris, Danièle.B, DelphineF, Dr. CaSo, El Padawan, Escribouillages, Eurydice, FerdyPainD'épice, Frédéric, Gilsoub, Gine, Giselle 43, J'habite à Waterford, Jakline, Josiane, Julia, Krn, La Tribu de Chacha, Lau* des montagnes, Laurent Nicolas, Lavandine, Lilousoleil, magda627, Mamysoren, Marie-Paule, Mirovinben, Morgane Byloos Photography, Nanie, Nanouk, Nicky, Pat, Philisine Cave, Pilisi, Renepaulhenry, Sous mon arbre, Tambour Major, Who cares?, Xoliv', écri'turbulente.

Commentaires

  1. Si la machine n'a pas fait pas de drôleries, elle vous aura au moins permis de vous amuser et d'être drôles!

    RépondreEffacer
  2. Des karts double, je ne connaissais pas.
    Chouette initiative.
    Bonne soirée

    RépondreEffacer
  3. Je n'ai jamais fait de karting, mais je suis sûre que j'adorerais ;)

    RépondreEffacer
  4. Je sens que tu as passée une "drôle" de journée bien agréable.

    RépondreEffacer
  5. j'aimais beaucoup en faire quand j'étais plus jeune
    par contre c'est très bruyant

    RépondreEffacer

Publier un commentaire

Messages les plus consultés