138 - Mes enfants sont des perles

Docteur: Est-ce qu'elle connait votre numéro de téléphone?
Moi: Non.
Fleur: 450-xxx-xxxx.
Moi: Ah ben si, en fait.
(Mais où l'a-t-elle appris?)

*****

L'Empereur (qui vient à peine d'avoir trois ans): Maman, il y a deux S là.
Moi, éberluée: Euh oui, et il est où le A?
Et l'Empereur de montrer le A...
(Mais où a-t-il appris ça lui aussi? Bon, les autres lettres, y a encore du travail, je vous rassure!)

 *****

Le Prophète: Maman, A. et moi, on a un secret. On sait que le père Noël n'existe pas. Alors on se cache pour en parler.

 *****

Moi: Fleur, tu veux être docteur plus tard, hein, c'est ça?
Fleur: Oui, comme ça, je pourrai m'acheter ma Ferrari.

*****

L'Empereur: Moi, plus tard, je serai un trotrodile.

*****

L'Empereur: Papa et maman vont au restaurant ce soir?
Moi: Oui
L'Empereur: Youpi, on va pouvoir regarder un film!


Commentaires

  1. Joyeux anniversaire au Prohète qui ne croit plus au Père Noël!
    (Mes deux plus jeunes ne connaissent pas notre numéro de téléphone, c'est grave, docteur?)

    RépondreEffacer

Publier un commentaire

Messages les plus consultés