122 - Jeu de mains

Ce mois-ci, le thème, choisi par Lavandine83, est "les mains au travail".
Je dois avouer que les miennes n'en manquent pas, ces temps-ci, puisque je suis en train de rénover mon salon.
Après la dépose des colonnes moches, j'ai décidé d'agrandir l'espace carrelé à l'entrée, histoire que nous ayons tous les cinq assez de place pour nous déchausser et enlever tous nos vêtements de neige. Ce qui a commencé par la dépose de la marqueterie (moche, elle aussi).



Les autres participations:

A chaque jour sa photo, Akaieric, Alban, Alexinparis, Angélique, Aude, Autour de Cia, BiGBuGS, Blogoth67, Brindille, Calamonique, Carole en Australie, Chat bleu, Chiffons and Co, Chloé, Christophe, Cricriyom from Paris, Cécile, CécileP, Céline in Paris, Danièle.B, DelphineF, Dr. CaSo, E, El Padawan, Escribouillages, Estelle, Eurydice, Evasion Conseil, François le Niçois, Frédéric, Gilsoub, Gine, Giselle 43, J'habite à Waterford, Je suis partie voyager, Jess_TravelPicsAndTips, Josette, Josiane, Julie, KK-huète En Bretannie, Koalisa, Krn, La Fille de l'Air, La Tribu de Chacha, Lair_co, Lau* des montagnes, Laurent Nicolas, Lavandine, Lavandine83, Lilousoleil, Luckasetmoi, Lyonelk, magda627, Mamounette et ses aiguilles, Mamysoren, MauriceMonAmour, Milla la galerie, Mirovinben, Morgane Byloos Photography, Nanouk, Nicky, Noz & 'Lo, Pat, Paul Marguerite, Philae, Philisine Cave, Pilisi, Renepaulhenry, Sense Away, Sinuaisons, Sous mon arbre, Sweets Mix, Tambour Major, Testinaute, The Beauty is in the Walking, Tuxana, Who cares?, Xoliv', écri'turbulente, ÔBD.

Commentaires

  1. Des mains qui rénovent, j'adhère et admire! Mais je ne comprends pas bien le terme "moche"... Avant ou après?

    RépondreEffacer
  2. Courage petites mains! Avec du temps et de l'huile de coude, ta maison deviendra encore mieux que dans ton imagination

    RépondreEffacer
  3. Le bracelet fait le côté chic de la photo!
    Bravo!

    RépondreEffacer
  4. des mains qui changent les couches et savent tenir la tenaille, une femme en or en somme, bravo

    RépondreEffacer
  5. Hébé, bon courage! Alors, ça donne quoi maintenant?

    RépondreEffacer

Publier un commentaire

Messages les plus consultés