83 - Nuage(s)

Le thème de ce mois-ci, choisi par Dame Skarlette, est nuage(s).
Voici donc ma contribution, en toute simplicité.
Ce n'est pas ma photo plus réussie, mais c'est une photo que j'aime beaucoup pour tout ce qu'elle symbolise.
Il ne manque que le hurlement à la lune des chiens de traineau pour se laisser gagner le grand Nord...

Aurore boréale à travers un ciel d'orage

« Que ce soit dans la nuit et dans la solitude,
Que ce soit dans la rue et dans la multitude,
Son fantôme dans l'air danse comme un flambeau. »
(Baudelaire, Que diras-tu ce soir, pauvre âme solitaire)

Et les autres, dans quels nuages se sont-ils perdus?

A'icha, Akaieric, Alban, Alexinparis, Aude, Autour de Cia, BiGBuGS, Blogoth67, Brindille, Canaghanette, Cara, Carole en Australie, Champagne, Chat bleu, Chiffons and Co, Chloé, Christophe, Cricriyom from Paris, CécileP, Céline in Paris, Dame Skarlette, Danièle.B, DelphineF, Dom-Aufildesvues, Dr. CaSo, El Padawan, Estelle, Eva INside-EXpat, Fanfan Raccoon, François le Niçois, Frédéric, Galéa, Gilsoub, Giselle 43, Guillaume, Homeos-tasie, Iris, Isaquarel, J'habite à Waterford, Josette, Julia, Kenza, KK-huète En Bretannie, Koalisa, Krn, La Fille de l'Air, Lau* des montagnes, Laulinea, Laurent Nicolas, Lavandine, Lavandine83, Les Bazos en Goguette, Les bonheurs d'Anne & Alex, Les Filles du Web, Loqman, Loulou, Luckasetmoi, Lyonelk, magda627, Mamysoren, Marie, MauriceMonAmour, Memories from anywhere, Milla la galerie, Morgane Byloos Photography, MyLittleRoad, Nanouk, Nicky, Noz & 'Lo, Pat, Philae, Philisine Cave, Pilisi, Pixeline, princesse Emalia, ratonreal, Renepaulhenry, Rosa, Rythme Indigo, Sinuaisons, Suki, Tambour Major, Testinaute, Thalie, Tuxana, Un jour, une vie, Visites et voyages, Voyager en photo, Woocares, Xoliv'.

Commentaires

  1. Superbe et noir....inconventionnel et poétique, donc j'adhère.

    RépondreEffacer
  2. je viens de voir 2 magnifiques photos Islandaises et maintenant une aurore boréale, de quoi avoir envie de partir sur le champ en vacances!!!!!!
    superbe
    bonne journée
    danièle.b

    RépondreEffacer
  3. Je suis jaloux, je n'ai jamais pu voir d'aurore boréale autrement qu'en photo!

    RépondreEffacer
  4. Superbe, la nuit ses bruits particuliers...bonne semaine, bonjour belge.

    RépondreEffacer
  5. tu n'as plus qu'à imiter l'aboiement des loups :)

    RépondreEffacer

Publier un commentaire

Messages les plus consultés