74 - Parenthèse new-yorkaise (partie 1)

Comme mes beaux-parents étaient de passage ces deux dernières semaines, mon chum et moi avons décidé d'en profiter pour abandonner lâchement nos enfants prendre l'air... direction, New York avec départ et retour de nuit afin de profiter au maximum de nos trois jours de parentalité buissonnière.
Je passerai sous silence la conduite pitoyable des chauffeurs visiblement fatigués à l'aller comme au retour, car pour le reste, ce fut un séjour merveilleux.
Je publie donc ici quelques photos de notre première journée. Les autres viendront plus tard.

Inutile de commenter...

 Vue sur le sud de Manhattan depuis l'Empire State

Le USS Intrepid, musée de l'air, de la mer et de l'espace

 Oh, mais c'est Skipper!

Leurs pissotières arbres sont jolis!

 Crédible, non?

Le Titanic (Little Italy)

Même la végétation fait dans la démesure

Pin-pon par ci, pin-pon par là

Chelsea et le New Jersey dans le fond

Commentaires

Messages les plus consultés