60 - Légumes en tous genres

Je n'ai pas à me plaindre: même si mes deux aînés apprécient les pâtes et le riz (par contre, les patates ont généralement peu de succès), ce sont également de grands amateurs de légumes. Il faut dire que poivrons et tomates sont presque systématiquement au menu... Le Prophète me réclame régulièrement brocoli, carottes et chou-fleur, tandis que sa soeur trippe sur le concombre.
Malheureusement, j'ai été un peu déçue de la variété de concombres que j'avais planté l'an passé: les pépins étaient vraiment trop gros. Cette année, le jardin devrait donc nous fournir oignons, carottes, pois, tomates et choux-fleurs, sans oublier persil, basilic et roquette.
Et si l'expérience est aussi concluante que l'an passé, comme je n'aurai plus de bébé dans les pattes au printemps prochain, j'agrandirai mon mini potager!

Commentaires

Messages les plus consultés