13 - Un petit coin de paradis


La semaine passée, le module de jeu (glissade, maman, glissade!) est enfin arrivé. Sauf qu'il est arrivé en pièces détachées, au grand désespoir du Prophète - et de ses parents.

Un joyeux manuel de 56 pages que je n'ai pas traduit nous promettait 8 à 10 heures de montage à deux, et je me suis demandée comment j'allais trouver tout ce temps pendant la fin de semaine pascale pluvieuse et pleine d'enfants...

J'ai pris les devants en triant la soixantaine de pièces de bois et la quincaillerie, de façon à ne plus avoir à réfléchir ou presque lors du montage. Heureusement, le parrain du Prophète, grand bricoleur devant l'éternel, nous a gentiment proposé son aide. Malheureusement, le Prophète aussi.
Finalement, il nous aura fallu quatre heures, malgré les moult dévissages inopportuns de boulons du Prophète, sous un soleil inespéré (j'ai même réussi à attraper de mini-coups de soleil, dis donc!).
Environ moitié moins de temps que prévu donc.
C'est ce qu'on appelle l'efficacité!

Y a deux oursons qui sont bien contents, et je ne parle pas de tous les copains qui viendront les visiter!

Commentaires

  1. Et la cousine, cet été. Ici, pas encore de trampoline en vue, mais on me rappelle que ce cadeau de Noël doit bientôt arriver!
    (Ah ah, je dois le prendre comment, le "deficient" du mot de passe?)

    RépondreEffacer
  2. Deficient? I don't know!
    Mais oui, j'ai hâte de voir les cousins cousiner! :)

    RépondreEffacer

Publier un commentaire

Messages les plus consultés